• Death the Kid

    Surnommé "Kid" par ses amis, c'est le fils de Shinigami Sama.

    Toujours vétu de noir, ses cheveux son également noirs et ses yeux sont d'une jolie couleur doré.
    C'est un garçon obsédé par la symétrie. Pour lui, un endroit sans symétrie est comparé à un endroit remplit de monstre pour une personne normale.
    Pour tout dire, même sa tenue est symétrique. Son chiffre favoris est le 8, car il est autant symétrique horizontalement que verticalement.
    Seul bémol, Kid a un gros complexe: la marque des shinigamis, qui sont les trois rayures sur le côté de sa tête, le rend malade car il est maintenant asymétrique.
    Son corps de Shinigami le rend imunisable contre les poisons, les UV...
    De plus, il n'avait pas besoin de s'inscrire à la Shibusen, puisqu'il savait déjà tout sur les âmes, mais il y est quand même!
    Kid est le partenaire des Soeurs Thompson, qui se transforment en deux pistolets. Leurs longueurs d'âmes sont parfaitement accordées, étant donné qu'ils se respectent mutuellement.
    Son coté "maniaque de symétrie" reprenant le dessus, il avait besoin d'avoir deux armes.Il doit donc récolter 2x99 âmes... bonne chance!
    Il est très habile au combat, il vise juste et pratique les arts martiaux pour le combat au corps à corps.
    Cela dit, il est incapable d'attaquer un ennemi lorsque celui ci est symétrique.
    Quand il parcours des grandes distances, il se déplace sur un skate à réacteur

    votre commentaire
  •  

    Liz et Patty les soeurs Thompson

    (arme)

     

    Partenaires de Kid, elles peuvent se transformer en pistolet. Elles se complètent. L'une est grande, mature mais plutôt craintive, tandis que l'autre est petite, encore gamine mais elle ne craint rien!

    Il arrive quelquefois que Kid les grondent parce que leur poitrine, leur poids, leur taille et leur coupe de cheveux sont différents.
    Avant de le rencontrer, elles vivaient dans la rue et volaient les gens sous la menace.
    La petite s'appelle Patty et la grande Liz.

    votre commentaire
  • Crona

     Crona est une manieuse mais n'as pas besoin de partenaire "humain". Sa mère, la sorcière Médusa, débordant d'amour maternel, a fait des expériences sur elle quand elle était petite. Elle lui a injecté du sang noir, ce qui fait que même blessée, Crona peut régénérer.

    Son partenaire est en fait dans son sang. Il se nomme Ragnarok et prend la forme de l'épée démoniaque qui est très puissante.
    Crona deviendra, suite à un combat puis à une liaison d'amitié avec Maka, une élève de Shibusen. Elle craint par dessus tout sa mère, et elle est extrêmement timide. Elle n'ose pas aller vers les gens, elle a peur du contact, mais elle tiendra beaucoup à ses amis. Elle est souvent renfermée sur elle même mais elle sera quand même obstinée à l'idée de battre sa mère.
    Elle tient beaucoup à Maka et ne veut pas lui faire de peine. Elle s'en veut quand elle pense qu'elle a trahit ses amis, mais Maka est toujours là pour la pardonner

    votre commentaire
  • desolée ms pour le reste il ne me les ms que en vostfr alors je vs attendre un peu le temps de trouver


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire